LE MAUVAIS SORT


Si d'a...
Si d'avoir en toi l'enfer, l'enfer
Tu crains l'amour avec ce diable au corps
Si d'aventur' le mauvais sort
N'avait plus besoin d'une sorcière

J'ai fait tatoué sur mon corps un squelette
Une bizarre silhouette
Comme une bête elle se tord
Pour conjurer le sort

Si d'a...
Si d'amour m'était offert, offert
De partager ta folie tes mystères
La nuit qui brûle dans tes yeux
L'alchimie de tes humeurs en feu

J'ai fait tatoué sur mon corps un squelette
Une bizarre silhouette
Comme une bête elle se tord
Pour conjurer le sort

Si d'a...
Si d'amour m'était offert, offert
Le mauvais sang qui coule dans tes veines
Le poison qui pourri ta chair
Tes trésors et ta magie sereine

J'ai fait tatoué sur mon corps un squelette
Une bizarre silhouette
Comme une bête elle se tord
Pour conjurer le sort

Didier Ray

Compositeur, Simon Césaroni.
L'interprétation que vous pouvez écouter est celle de Jean-Jacques Lebatteux, accompagné à la guitare par Romuald Leroy.










Reproduction interdite sans autorisation.

Aucun commentaire: