FLEUR DU MÂLE


Elle n’embrasse pas mais enlace
Tous les mouvements de rut de classe
Subit les spasmes du corps social
Ne connaît l’homme qu’en animal
Prolétaires des amours faciles
Ils sont marteaux et elle est faux cils

Cueilliez la fleur du mâle
Jouissez d’un parfum ultralibéral

Attirer ces diables par la queue
Confesser tous leurs pervers aveux
Croire que la religion rembourse
Prendre des positions audacieuses
Pour prier à la chute des bourses
Faire don de courbes généreuses

Cueilliez la fleur du mâle
Jouissez d’un parfum ultralibéral

En capital caresse elle assure
Elle fait crédit d’un corps mature
Profite de l’intérêt qui croît
Pointer en sueurs supplémentaires
Cumuler de sales tronches horaires
La farce du travail elle y croit

Cueilliez la fleur du mâle
Jouissez d’un parfum ultralibéral

J’ai en salaire sa vie fragile
Quand elle prend un arrêt santé
Je suis sa C.M.U. du baiser
Elle a la faim de moi difficile
J’ai le R.M.I. du sentiment
Mais moi seul sens que son cœur leur ment

Cueilliez ma fleur du mâle
Jouissez d’un parfum ultralibéral


Didier Ray
Reproduction interdite sans autorisation de l'auteur.

Aucun commentaire: