BIG BANG


J’ai suivi une étoile filante
Au sein d’une galaxie étrange
Perdu dans la lumière élégante
Des mille feux de ses cheveux d’ange

Je m’éclipse décrocher la lune
Semer sa clarté d’astres nocturnes
Lui offrir les anneaux de Saturne
Son reflet dans les eaux de Neptune

Elle a mis tout mon corps en big bang
Mis le feu entre le yin et yang
Bis

J’ai suivi une étoile vivante
Egarée dans les chemins lactés
L’éther qui nous sépare à jamais
Rayonne de sa poussière aimante

Je gravite autour de corps célestes
Mais nulle part d’aussi grands mystères
Nulle étoile ne se manifeste
Depuis qu’elle a fuit mon univers

Elle a mis tout mon corps en big bang
Mis le feu entre le yin et yang
Bis

Didier Ray
Reproduction interdite sans autorisation de l'auteur.
Compositeur, Didier Ray.

Aucun commentaire: