LITTLE BABY BLUES


Avant que d’être un bébé
Dans mon squat privilégié
En hiver comme en été
Luxe calme et volupté
Le loyer y est gratis
Et l’eau chaude à volonté
Si je n’ai pas la télé
Que l’on a même à l’hospice
Amour, gloire et beauté
Je n’en suis pas frustré

Je n’ veux pas être un bébé
Un bout d’ femme riquiqui
Toute fripée mal nippée
Comme une rose flétrie
Je veux rester dans l’ giron
Même avec mes p’tits tétons

Avant que d’être un bébé
Les genoux contre le nez
Je suçais mon gros poupouce
Libido en liberté
Je pouvais prendre mon pied
La vie était vraiment douce
Si c’ n’est pas un’ position
Pour s’ faire un’ situation
Argent sexe pouvoir
Je n’en ai pas l’espoir

Je n’ veux pas être un bébé
Un p’tit d’homme riquiqui
Tout ridé et assez laid
Pareil à un chou farci
Je veux rester dans mon nid
Même avec mon p’tit zizi


Didier Ray
Utilisation interdite sans autorisation de l'auteur.

Aucun commentaire: